ADENYUM : Toi Et Moi

Publié le par eddyman13



Mylène Farmer a décidément marqué durablement la scène electro-pop française. Après Najoua Belyzel, c'est au tour d'Adenyum d'en témoigner. Paru en 2006, "Toi Et Moi", le premier single de ce groupe fondé par Antonio De Jesus et Elodie Guenoun, lui ressemble en bien des aspects : son house proche des années 80, chant évaporé, paroles répétitives... La principale différence réside dans l'absence totale de mélancolie : Adenyum est uniquement là pour secouer la piste de danse, et ce n'est déjà pas mal!

video clip Adenyum - Toi & moi Une chanson qui parle de séduction, la rythmique est trés sympatique, tendance electro fun agréable. Le video clip est trés trés chaud, des lèvres sensuels, un couple qui s'enlasse tendrement, enfin je vous laisse découvrir parceque je vais pas me mettre à vous faire des description cochonne...

Publié dans clip video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article